Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
1 janvier 2014

MEILLEURS VOEUX

50bmdf7a

 

            En ce premier jour de l'année 2014, je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé. Je vais essayer de revenir beaucoup plus souvent sur mon blog et partager avec vous toutes les créations que nous réalisons en atelier et aussi des réalisations personnelles. Merci à toutes celles qui n'ont pas déserté mon blog bien que l'an passé je ne lui ai pas donné à manger du tout.
             Je vous renouvelle mes voeux et à bientot de retrouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Fée Clochette au plaisir de recevoir tes fichiers s'il le faut je te donne une adresse mail. Bises.
M
merci pour ces bons voeux je vais essayer de retrouver ton adresse pour t'envoyer les fichiers silhouette<br /> <br /> la fée Clochette
F
merci bcp!<br /> <br /> plein de belles choses pour toi et ta famille!bizzzzzzzzzzzzzzz!
F
Merci Cathy et Carinne. Bises.
C
bonne année à toi également et trop cool si tu nous mets tes créations plus souvent cette année BISOUS A+
feeric geddes
Publicité
Publicité