Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 362
19 janvier 2015

VOEUX 2015

A toutes et à tous. Que 2015 ous apporte joie bonheur et surtout la santé.

Première résolution à prendre pour moi, c'est de vous montrer les photos de mes réalisations au fil de l'année passée et de celle ci ce qui n'est pas gagné comme diraient certaines personnes que je connais bien.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf, le 31, il est encore temps!<br /> <br /> merci Mielle, et bonne année à toi aussi, bises<br /> <br /> et une résolution qui va être tenue j'espère!
M
Tres belle année egalement. J'ai hâte de découvrir tes créations !<br /> <br /> Bisous
C
bonne année à toi également sante, bonheur A+ BISES
A
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Que voilà une belle résolution - j'espère que tu la tiendras pour qu'on voit de super jolies créations !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
feeric geddes
Publicité
Publicité