Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
1 janvier 2016

VOEUX

Bonjour à toutes et à tous. En ce premier jour de l'année permettez moi de venir vous souhaiter mes

carte4

pour 2016. Que cette année soit remplie de joies (petites et grandes), de bonheur, de paix et une bonne santé.

Ma première résolution consiste à "essayer" d'être plus active sur mon blog. Ce n'est pas que je ne fais rien mais comme diraient beaucoup de mes connaissances poster les photos j'oublie.

Encore une 

5378056e

et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2016 également et beaucoup de belles réalisations pour cette nouvelle année... A bientôt
C
sante et bonheur a toi également bisous
E
Bonjour Muriel et bonne année!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es inscrite à la ronde de Noël du forum Crafty et tu t'es donc engagée à envoyer 3 cartes ... peux-tu venir nous faire un petit coucou et nous tenir au courant. Merci d'avance.
M
coucou Muriel, merci pour tes vœux et tes jolies cartes!<br /> <br /> Que cette année te soit douce, mes meilleurs vœux pour toi et tous ceux qui t'entourent, bisous
C
Bloavez Mad à toi, pleins de creations diverses pour 2016, une excellente santé et plein de bonnes choses
feeric geddes
Publicité
Publicité