Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
27 juin 2016

EXPOSITION

Bonjour à tous,

Un moment que je ne suis pas passée sur le blog mais je vous invite à venir nous voir le week-end prochain à notre exposition annuelle.

L'exposition des travaux des adhérents aura lieu samedi 2 juillet de 14 h à 18 h 30 et le dimanche 3 juillet de 9 h 30 à 19 h.

Ce dimanche aura lieu également la braderie.

SAM_1089

Exemple de réalisation. Egalement un concours d'encadrement et une tombola organisée au profit de l'association.

Venez nous voir nombreux.

signature_2 feerigeddes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite sincèrement une très belle exposition et une belle réussite. Je tai laissé des nouvelles sur messenger. je tembrasse
F
Oh oui Mamouzette, dommage que tu sois si loin. J'essaierai de mettre des photos de façon à partager. Bisous à toi aussi
M
Je viendrai avec un grand plaisir,<br /> <br /> mais je crois que nous n'habitons pas la même région !!! lol<br /> <br /> je souhaite que tout se passe à merveille pour vous,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
feeric geddes
Publicité
Publicité