Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
26 juin 2012

EXPOSITION 2012

I_D_DECO recadrée L' EXPOSITION DES ATELIERS DE L ANNEE AURA LIEU Les SAMEDI 30 JUIN DE 14H à 18 H 30 et LE DIMANCHE 1 JUILLET DE 9 H 30 à 19 H, SALLE "LA FONTAINE"  près de l'école et de la Salle Communale.

                        Comme tous les ans vous pourrez y voir l'exposition des réalisations de l'année, quelques projets pour la saison 2012-2013, et également participer à notre tombola. Vous pourrez également voter pour votre encadrement préféré.

                         J'espère vous y rencontrez nombreux. Comme tous les ans cette exposition a lieu le dimanche dans le cadre de la braerie, vide grenier de la commune.

                          Je vous mettrai des photos de cette exposition la semaine prochaine.

signature_2 feerigeddes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces images, les photos . ON souhaiterait de beaucoup voir le résultat ces images. Du monde? Belle météo?
M
J'espère que vous aurez beaucoup de visite. Comme je te l'avais dit, c'est difficile pour moi de bouger en ce moment mais j'espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
A
J'aurais tellement aimé y aller, hélas comme tu le sais je suis prise par ailleurs !<br /> <br /> Tu fais des photos sans faute, je compte sur toi pour nous faire partager ces créations !<br /> <br /> Anne.
C
rappelle moi dans quel ville c'est on expo. je suis entre Vannes et Nantes ce week end
F
je suis daccord avec la personne précédente moi aussi jaimerais plus de photos sur ton blog pour pouvoir admirer toutes les magnifiques creations!<br /> <br /> gros bisous ma belle
feeric geddes
Publicité
Publicité