Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
1 janvier 2013

Mes voeux pour cette nouvelle année

Après une abscence un peu indépendante de ma volonté, je reviens vers vous en ce premier janvier.

Je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux.

carte-voeux

Je pense en cette journée particulièrement aux personnes seules ou dans la peine.
Je vous souhaite à tous une bonne santé, je crois que c'est ce qu'il y a de plus important.
Bises et merci pour vos passages sur mon blog même si je ne suis pas très présente.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est nul, l'année à déjà bien démarré, mais je pense bien à toi
M
Merci beaucoup pour tes voeux !<br /> <br /> Très belle année 2013 à toi et tes proches avec plein de jolies créations à la clé<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
F
Merci à toutes pour vos bons voeux, je suis très touchée. bises à toutes.
A
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle comble tous tes souhaits !
D
je te souhaite une très très bonne année, j'espère que tu n'as pas trop de souci, gros gros bisous.
feeric geddes
Publicité
Publicité