Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
5 juin 2007

Couture Créative

LAPIN MALIN

Aujourd'hui, je vous présente Juju, c'est un lapin malin. En effet du haut de ses 70 cm il sert à protéger votre porte contre les courants d'air et lorque vous ne vous en servez pas il en orne joliment la poignée.

Rien ne vous empêche de le faire trôner sur un fauteuil ou un canapé.

DSCI0006

chat_426feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ce lapin et tres decoratif
M
Craquant!! <br /> C'est tiré de quel livre? Est-il possible d'avoir un plan ou un tuto? 1000 Mercis.
P
il est à croquer ce petit lapin !
F
J'aime beaucoup ce tit lapin! Bisoussssssss
A
il me plait beaucoup ce lapin tu pourrais me dire ou je pourrais acheter le modèle,j'aimerais le faire pour mes petits enfants,<br /> merci de me rèpondre<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> adry
feeric geddes
Publicité
Publicité