Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
14 janvier 2008

EN VOILA ENCORE

MA BOITE AUX LETTRES DEBORDE

ange16

Pour continuer la série,

Voilà maintenant le joli collier que j'ai reçu de Fredinou, bien que je ne sois pas bijou, celui-ci me plait beaucoup parcequ'il est tout en finesse et dans ma couleur préférée, le vert.

collier_fredinou

Enfin, il y a encore, la jolie porcelaine froide offerte par Manou à l'occasion d'un échange Noël.

Boule_No_l_Manou

Merci à vous toutes pour votre gentillesse et votre générosité.

Merci à toutes Celles qui passent régulièrement sur mon blog. Merci également pour vos commentaires.

14168449_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que Frédinou fait de beaux colliers, et elle est généreuse, tu as été gâtée!
feeric geddes
Publicité
Publicité