Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
17 août 2009

VACANCES

kq4xcskh_b8aeeb

Eh bien j'ai délaissé mon blog depuis le mois de juin mais promis au retour des vacances je m'y remets. Pour moi le départ c'est demain donc je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances si cela n'est déjà fait et je vous donne rendez vous à la mi-septembre.

Merci pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances à toi aussi et repose toi bien<br /> pour moi, c'est aussi vendredi mais je ne pars pas
M
Bonnes vacances Mielle, profites-en bien, et reposes-toi!<br /> Bisous et à bientôt
D
Bonnes vacances!!! à bientôt en pleine forme et avec plein de belles choses! bisous à vous deux
F
bonne et belle vacances pour toi!<br /> bisous tout doux!
M
Je te souhaite de très très bonnes vacances, profites-en au maximum et ramène des photos.<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
feeric geddes
Publicité
Publicité